TMC INNOVATION DIT "MERCI"

[COVID 19] TMC INNOVATION RESTE EN OSMOSE

En cette crise sanitaire qui impact le monde entier, TMC Innovation a décidé de rester en Osmose avec ses clients (vidéo disponible ici) mais aussi avec ses collaborateurs. Grégory FLIPO nous partage un message :

“Hier c’était le jour de la paye Je suis sorti de mon confinement à la maison pour aller à l’entreprise imprimer les bulletins de salaires et saluer l’équipe de production. J’ai de la chance !
Nous n’avons pas eu jusqu’à maintenant à utiliser le chômage partiel ni à demander aux gens de poser des congés payés. Chez TMC Innovation on a que 5 semaines en tout de CP, c’est précieux ! J’ai profité de mon passage à l’entreprise pour renforcer encore les mesures sanitaires. Notre syndicat professionnel l’UIMM a publier 11 pages de recommandations pour le plan de continuation d’activité, on était bons sur 80% des points.

Nouvelles mesures :
– Chacun prend sa température tous les matins avant l’embauche (j’ai apporté des thermomètres)
– On a défini un sens de circulation au sein de l’entreprise
– On n’ouvre plus aux livreurs, ils laissent le colis à l’extérieur

Une question posée à l’équipe :
Comment dès le premier Avril utiliser différemment la surface la plus communément et la plus régulièrement utilisée : le poussoir du percolateur de la machine à café. Ils vont trouver !

Je dis “je” dans mon petit texte ci-dessus, mais dans cette mise en place Covid 19, c’est Gael et Marie-Claire qui sont à la manœuvre chez nous.
En photo, le message transmis aux gens de l’atelier avec leur paye. “