Gregory Flipo, GEM PGE 1987, le management de la technologie pour éclairer les JO 2024…

Gregory rachète TMC innovation il y a bientôt 16 ans, aujourd’hui il pilote un investissement de près de 3 millions d’euros pour construire une nouvelle usine.

Reprendre c’est Entreprendre !

Formé au Management de la Technologie et de l’Innovation à l’ESC Grenoble, qui ne s’appelait pas encore Grenoble Ecole de Management, Grégory, diplômé de la première promotion de l’école, fait ses armes dans le groupe Sonepar leader mondial de la distribution de matériel électrique. Après 17 ans passés dans cette entreprise, il rachète TMC Innovation et s’implique très fortement dans le monde de l’entrepreneuriat.

Dès 2011, il est président de Pays de Loire Innovation, en 2016 il est président du réseau Entreprendre Atlantique, et en 2022, toujours sur sa lancée il est administrateur d’EPA, Entreprendre pour Apprendre Pays de la Loire.  

 Aujourd’hui il continue à innover, investir et inventer le monde de demain depuis la région de Nantes où il est installé.

lire la suite : https://alumni.grenoble-em.com/fr/article/gregory-flipo-gem-pge-1987-le-management-de-la-technologie-pour-eclairer-les-jo-2024/04/10/2022/529?utm_source=Linkedin&utm_medium=RS-Viral&utm_term=Alumni&utm_content=Lien_site&utm_campaign=2022_DI_Gregory_Flipo